Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Aline...
25 avril 2015

Thinks broderie 3...

Bonjour,

voilà l'heure du challenge thinks broderie, cette fois-ci il fallait prendre 1 ou plusieurs éléments pour en créer un nouveau!  et Nat voulait voir notre réflexion; hum vraiment pas évident..

Voici les modèles

think broderie#3

J'ai choisi un petit motif pour en faire une tige

006

005

 

toujours en piqué libre

007

 

Et voilà une carte d'anniversaire

008

LE CHAT ET LE SOLEIL

Le chat ouvrit les yeux,
Le soleil y entra.
Le chat ferma les yeux,
Le soleil y resta,

Voilà pourquoi, le soir,
Quand le chat se réveille,
J'aperçois dans le noir
Deux morceaux de soleil.

Maurice CARÊME

 

Voir pourrez retrouver les broderies des autres participantes chez Nat ICI 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette carte !<br /> <br /> Bises
O
Pas mal l'idée de la carte ;) un truc que je veux essayer depuis un moment aussi ! Après tout ce que j'ai déjà en tête lol
L
une douche fleurie de rayons de soleil. Si les chats n'aiment pas trop l'eau, la douche de soleil, celui-ci adore! Bravo pour le quilting libre! Je m'y essaie modestement.
6
Jolie carte! J'ai passé mon tour sur ce défi, j'espère avoir un peu plus de temps pour le prochain.... Bon week-end!!
M
Carte d'anniv que j'ai reçue hier !! Très jolie !!
Au fil d'Aline...
Publicité
Au fil d'Aline...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 874
Publicité