Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Aline...
25 avril 2014

Défi Think broderie...

Bonjour,

le nouveau thème de ce défi était Difficile, donner du fil à retordre!

Pour le défi précédent, qui était "ne tenir qu'à un fil" je voulais réaliser une toile d'araignée, mais celle-ci m'a donner du fil à retordre, j'ai essayé plusieurs fois et plusieurs techniques sans grand succés!!

images

Alors quand j'ai vu ce nouveau thème, je me suis dit il faut que je réussisse cette toile d'araignée! et j'ai fait des recherches sur internet pour pouvoir faire facilement cette broderie, j'ai trouvé un blog de cartes brodées ou scrapées et je me suis servis de ce modèle et de cette technique pour faire ma toile, j'ai en quelque sorte contournée cette difficulté!! vous pouvez trouver ICI le blog où j'ai trouvé le modéle.

Toujours sur un format carte postale de 10/15cm, la toile est donc brodée sur du papier canson, la petite araignée en perles c'est ma plus jeune soeur qui l'a réalisé il y a longtemps...

couture; 001

couture; 002

Araignée

Funanbule en équilibre sur le fil bleu du rêve l'araignée livrée aux caprices du temps et du vent tisse une dentelle à l'odeur de prison.

Daniel Brugès

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as relevé le défi avec brio!
L
tres jolie defi bien reussi BRAVO<br /> <br /> bisous et belle journée
N
Une jolie araignée qui aurait pu s' inviter sur ma toile du premier défi !
C
Et voilà un défi joliment relevé !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
G
Voilà un défi bien relevé, très réussie ta toile !<br /> <br /> biz
Au fil d'Aline...
Publicité
Au fil d'Aline...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 874
Publicité