Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Aline...
28 février 2014

Think broderie, nouveau défi!

bonjour,

Nat de la libellule s'évade nous a proposé un nouveau défi pour l'année 2014, en lisant le défi je me suis dit "ah c'est pas pour moi!!" mais je ne sais pas pourquoi l'idée m'a tout de même trotter dans la tête et je me suis mise à réfléchir à ce nouveau projet!

Fragile, ne tenir qu'à un fil

voilà le thème de ce défi à 2 niveaux (on pouvait choisir le 1 ou le 2 j'ai fait les 2):

Niveau 1 broder le dessin donner par Nathalie

couture; 001

Niveau 2 : créer un sketchbook (cahier d'inspiration), où l'on note nos réflexions, nos recherches par rapport au thème donné, je me suis demandé ce qui était fragile, j'ai trouvé des mots puis  j'ai chercher des expressions avec les mots trouvés pour arriver au final à de la poésie,

Mon premier mot est le bonheur (ne tient qu'a un fil) avec ce poème Simplement de Zohra Karim que vous pouvez retrouvé ICI, je vous l'avez offert pour la saint valentin et voici donc la broderie suite à ma réflexion

couture; 002

 

Voilà ce nouveau défi me plaît beaucoup, il m'a fait redécouvrir la poésie, j'ai du réfléchir également sur quel support faire la broderie, et en me baladant sur la blogosphére j'ai vu des cartes textiles et j'ai trouvé cette idée très chouette, ce sont donc des cartes de 10*15cm tresè simple très épurée avec au dos une cartonette ou j'ai écrit le poème.

Je me demande ce que les autres participantes auront eu comme réflexion!! c'est par ICI pour le savoir!

A bientôt pour la suite!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime ; bravo à vous<br /> <br /> Chantal
A
J'aime la poésie, j'aime les cartes brodées (j'en montrerai bientôt sur mon blog) donc j'aime tes creations!Bonne semaine!
C
super défi<br /> <br /> tu l'as bien réussi<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile, j'aime beaucoup le côté aérien de la fleur<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
N
c'est un joli début bisous
G
Adorable ton coeur et ce poème , jolie interprétation du défi.<br /> <br /> biz
Au fil d'Aline...
Publicité
Au fil d'Aline...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 874
Publicité