Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Aline...
26 février 2014

La finition...

de mes petits pingouins!

bonjour,

les voici finitionnés en panière

couture; 003

C'est un SAL sans date limite trouvé chez les bricoles de Betty ici

J'ai du modifié un peu car ma ouatine ne voulait pas se coudre à la machine... Mais du coup mon bord n'était pas du tout comme il fallait, alors je me suis souvenu du vide poche en rag quilt de cathy, ICI et j'ai fait la même chose pour le bord (le mien est plus petit du coup le résultat n'est pas tout à fait le même mais j'aime bien!!

couture; 005

Elle aurait du servir à ça

couture; 006

Mais ma grande en a décidé autrement!!

couture; 007

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie finition bisous
C
Une très belle finition qui forcement a fait envie....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
M
Elle a bien fait, elle a aimé et celà a dû te faire plaisir! Bises
6
Elle a très bon goût cette jeune personne!!!
M
Sacrée filousse ! elle se l'est appropriée !
Au fil d'Aline...
Publicité
Au fil d'Aline...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 871
Publicité