Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Aline...
14 février 2014

Simplement...

Regarde! le bonheur est là

Juste là, à côté de toi.

Attends, ne bouge pas!

Tiens? il s'est glissé dans ton sourire,

Maintenant il a coulé dans le bain,

Il va se blottir dans mes bras.

Ho! le voilà dans le jardin.

Tu sais pourquoi il est là?

Pour rien, et c'est la meilleure raison qui soit.

Zohra Karim

couture; 002

Je vous offre cette carte car j'ai appris ce matin chez Blé de lune que la saint valentin était aussi la fête de l'amitié, je vous souhaite à toutes et tous une bonne ST Valentin!

Je ne vous dévoile pas trop cette carte, d'ou l'effet, car elle fait parti d'un nouveau défi, je vous en reparlerai à la fin du mois...

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Aline de ton commentaire, je n'ai pas répondu encore...<br /> <br /> Cette fête de la St- Valentin, me rend perplexe, ça sent le commerce.............Le truc qu'on ne fêtait pas avant....C'est comme la fête des grands- mères, si t'es grand-mère, on t'as fêté la fête des mères..........Mais ton idée de fête de l'amitié, alors oui, j'aime!!!!Les mots doux aussi.... Merci!!
C
J'espère que tu as passé une bonne St Valentin.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
6
Joli message! Bonne fête à toi!!
C
merci à toi<br /> <br /> bonne fête de l'amitié alors,<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
M
Bonne fête à toutes !
Au fil d'Aline...
Publicité
Au fil d'Aline...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 865
Publicité