Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Aline...
28 janvier 2016

Agenda...

Bonjour,

Voilà un mois que je n'ai pas mis de message, le temps passe trop vite!

Mais il faut dire que je ne suis pas très motivée et inspirée en ce moment...

Cette année je participe de nouveau à l'ouvrage météo vous avez toujours le blog collectif ICI pour participer si le coeur vous en dit, cette année ce sera des fleurs qui seront intégré à une page de mon journal...Enfin il faut que je m'y mette car à part noté la météo sur mon agenda et choisir mes tissus je n'ai pas commencé une seule fleur! Elle seront faites avec l'appareil clover kanzashi... Vous en serez plus un peu plus tard

Cette année j'ai décidé de customisé mon agenda car il était moche, 

DSCN1399

DSCN1397

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
A la place d'un agenda classique, j'ai commencé un bullet journal plus adapté à mes besoins. Il aurait bien besoin d'un petit relooking lui aussi! ;)<br /> <br /> Bref, tout ça pour dire, qu'il est bien sympa le tien!
L
voilà un tres bel agenda , bisous
M
Courage pour ce nouvel ouvrage !!
6
Bien réussi !! J'espère que l'inspiration et l'envie reviendront vite...
V
il est maintenant tout joli !!!
Au fil d'Aline...
Publicité
Au fil d'Aline...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 874
Publicité