Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Aline...
26 avril 2015

Des cadeaux...

Bonjour,

Après la carte pour l'anniversaire de ma maman, je lui ai fait son marque page, (elle l'avait acheté il y a un an mais n'a pas eu le courage de le faire) 

Je voulais l'offrir à noël mais pas fini (très peu commencé en vrai), alors son anniversaire c'était l'occasion et j'ai mis le turbo!

003

 

Et elle voulait également un petit range aiguille, là c'est ma grande qui l'a fait.

couture 002

Les aiguilles seront bien à l'abri, plutôt que sur un bout de papier ;)

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très jolis cadeaux ! Et en famille c'est génial !<br /> <br /> Bises
6
Jolis cadeaux! Et je vois que la passion pour le fil et les aiguilles se transmet de génération en génération , c'est chouette !!
M
Encore un grand merci à ma fille et à ma petite fille pour ses ouvrages magnifiques et bien utiles
Au fil d'Aline...
Publicité
Au fil d'Aline...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 874
Publicité