Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Aline...
30 avril 2015

Ouvrage Météo 2014...

Bonjour,

le voilà enfin fini cet ouvrage météo 2014!!!

ouvrage météo 002

 

Petit rappel chaque colonne de petits carreaux représentent un mois, les carré noirs repréente les mois ou il n'y a pas 31 jours pour compléter.

Pour les couleurs :

bleu : pluie

bariolé bleu : soleil pluie

jaune : soleil

orangé : soleil nuage

blanc : nuage

bleu à pois : neige

Finalement il n'a pas plut tant que ça dans le pas de calais en 2014!

 

ouvrage météo 003

ouvrage météo 004

 

j'ai rajouté des colonnes de moulins pour représenter le vent, il mesure 102*162 cm

Maintenant je vais pouvoir attaquer l'ouvrage météo 2015!

Pour voir les autres projets c'est ICI

Mon blog a changé d'allure, j'espère que ça vous plait, j'ai enfin réussi à mettre une bannière ;) j'ai également découvert pinterest, on trouve des tas de choses... vous pouvez aller faire un tour en cliquant sur le lien à droite.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Encore bravo Aline !!!<br /> <br /> Et tu as raison de mettre en valeur qu'il fait beau dans notre région hi hi hi !<br /> <br /> J'ai mis ton ouvrage dans le final 2014 sur ouvrage météo, hâte de voir où tu en es cette année.<br /> <br /> Biz
M
Bravo pur ce bel ouvrage et aussi pour le nouveau look de ton blog, j'aime beaucoup! Bisous
L
tres jolie réalisation, effectivement on a pas eu une mauvaise année :)<br /> <br /> Bisous bisous
6
Très beau!! Bravo!!
M
Très bel ouvrage !!<br /> <br /> les moulins pour le vent, c'est une très belle idée.. car ma foi , y'en a souvent !!
Au fil d'Aline...
Publicité
Au fil d'Aline...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 871
Publicité