Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Aline...
3 mai 2015

Une petite pochette...

bonjour,

demain je pars quelques jours en vacances et j'ai décidé de prendre un ouvrage qui a bien du mal à avancer, commencer en janvier 2014...Mon fils est impatient de l'avoir son coussin!

tout d'abord la pochette pour ranger mes fils, ils n'y a que 2 couleurs et mes ciseaux

couture 004

couture 005

Encore du piqué libre, on m'avait dit que c'était addictif, c'est bien vrai!!

et mon ouvrage

couture 006

ça en fait des petites croix!! je brode sur un lin blanc 14 fils avec 1 fil sur mon aiguillée.

C'est un sal sans date limite (heureusement pour moi) de Kat ICI , 

Il est cloturé mais elle l'ouvre de temps en temps.

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie pochette ! Quant au SAL de Kat, c'est le drapeau le plus long et tu en as déjà fait les 3/4 !
O
bon je pense qu'il doit être trop tard pour te souhaiter bonnes vacances lol mais en tout cas kokie broderie et piqué libre ;) oh oui c'est addictif !
C
Joyeuses petites xxx et bonnes vacances.<br /> <br /> Bises
V
bonnes vacances et bonne broderie !
6
J'adore ta pochette!! Bonne broderie et bonnes vacances !!!
Au fil d'Aline...
Publicité
Au fil d'Aline...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 874
Publicité