Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Aline...
1 mai 2015

Une couverture...

Bonjour,

Pour l'arrivée d'une petite Mia ou Mya (je ne sais pas encore) j'avais l'intention de faire une petite couverture, il me restait 15 jours, sauf qu'elle a pris de l'avance sur moi et est arrivée dans la nuit de mardi à mercredi, il a fallu que je mette l'aiguille double turbo!!

J'ai trouvé l'idée sur pinterest et voici ma version

couverture bébé 001

couverture bébé 002

couverture bébé 003

couverture bébé 007

Je lui ai mis un dos tout doux.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Wahou! Quelle super idée!! :)
C
Un très joli cadeau ! <br /> <br /> Bises
V
j'adore !<br /> <br /> il faut vraiment que je tente le piqué libre, le rendu est fabuleux !
K
Idée très originale. Cette nuée d'oiseaux est magnifique. Je n'arrive pas à décider s'ils se posent ou bien s'envolent. Le résultat est réussi. Mia va pouvoir couler de beaux et chauds jours.
M
Elle en a de la chance cette petite Mia.. un couverture toute douce pour être bien au chaud.<br /> <br /> Bravo !
Au fil d'Aline...
Publicité
Au fil d'Aline...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 871
Publicité