Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Aline...
15 mai 2015

Des chouettes...

Bonjour,

Merci la pluie, grâce à elle j'ai pu profiter de rattraper mon retard, pour faire chauffer la MAC!

C'est l'heure de la couverture patchwork en piqué libre, ce mois-ci on devait faire des chouettes, cela faisait un moment que je les avais préparé mais pas cousu! alors j'ai profité du mauvais temps d'hier pour finir... 

chouette 001

chouette 004

chouette 005

chouette 006

chouette 007

 

Pour découvrir les autres chouettes c'est chez Margotte aux pommes que ça se passe!

Quel sera le prochain motif?

A dans 1 mois pour le découvrir.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elles sont rigolotes comme tout...
C
trop chouette!<br /> <br /> elles sont trop mignonnes!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Cécile
C
Marrantes comme tout ces chouettes !<br /> <br /> Bises
G
Super toutes ces couleurs! Tes chouettes sont chouettes! :D ;)
M
J'aime beaucoup tes tissus colorés ! Elles ont de bonnes bouilles, tes chouettes.<br /> <br /> Je file essayer d'avancer un peu les miennes.<br /> <br /> Bonne soirée.
Au fil d'Aline...
Publicité
Au fil d'Aline...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 865
Publicité