Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Aline...
5 février 2015

Think broderie 2015...

Bonjour,

Et c'est repartie pour une année de défi, je n'ai pas été trés assidue pour l'année 2014 car c'était parfois un peu compliqué, mais cette année ce sera plus simple, Nathalie nous propose une broderie et une ou deux contraintes, 

voici la broderie que j'ai choisi (on avait le chois entre 2 modéles) et la contrainte était d'utiliser des dégradés de blancs et si on voulait de l'argent.

101338279

coutures 004

coutures 008

coutures 012

J'ai rajouté un papillon en pochoir avec de la peinture argent, et je l'ai rebrodé, toute ma broderie est faite en piqué libre, ce qui est tout nouveau pour moi, et j'ai bien aimé faire ça! (j'ai d'ailleurs trouvé un autre défi en piqué libre que vous verrez plus tard)

Il me fallait maintenant trouvé une finition pour cette broderie, voici ce que j'en ai fait :

coutures 020

coutures 021

coutures 022

 

tissus appliqué en piqué libre également

coutures 023

coutures 024

 

Et pose de passepoil de chaque coté, facile à coudre et ça fait une belle finition.

Pour retrouver le défi ainsi que les autres participantes c'est ICI que ça se passe.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me demandais comment tu avais fait le papillon, j'ai trouvé l'explication ici !<br /> <br /> Très belle finition, ton ouvrage rend vraiment bien en sac ...
N
Merci Aline. L'ajout du papillon est une très bonne idée. C'est superbe.
C
Un joli défi relevé, bravo !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Isab02
N
superbe travail bisous
L
tres joli bravo pour ce travail
Au fil d'Aline...
Publicité
Au fil d'Aline...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 874
Publicité