Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Aline...
9 janvier 2015

Le vendredi c'est piscine...

Bonjour,

Le vendredi matin je vais à la piscine avec ma petite dernière et il me fallait un nouveau sac, ni une ni deux je l'ai fait moi-même!!

Mais si j'avais su que la toile cirée était si dur à coudre, j'aurai réfléchi à deux fois!! ;)

couture 006

Et avec mon ancien sac je me suis fait une pochette pour mettre la créme, la brosse...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe, j'adore les pois!<br /> <br /> Je n'ai jamais cousu sur de la toile cirée, je suppose qu'on n'a pas droit à l'erreur!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Cécile
C
Bravo pour cet ensemble très réussi !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Isab02
M
Toujours le même mot : Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
j'ai de la toile enduite, donc plus fine mais n'ai pas encore osé et/ou pris le temps de m'en servir! Et pourtant je vais à la piscine sans sac adapté!!!:-)
6
Joli! mais tu as répondu à ma question, la toile cirée ce n'est donc pas facile à coudre.
Au fil d'Aline...
Publicité
Au fil d'Aline...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 874
Publicité