Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Aline...
12 février 2015

Des pommes...

Bonjour,

Je vous avez parlé d'un nouveau défi en piqué libre, J'ai découvert ce défi et entre autre un super blog grâce à greenye qui est en train de faire un superbe ouvrage météo pour 2015 allez le voir!

Donc il s'agit de faire une couverture patch c'est margotte aux pomme qui nous propose ce défi ICI

Chaque 15 du mois elle nous propose un dessin tout simple à appliqué en piqué libre, ce mois ci il s'agit de pommes, il faut faire le bloc en double

voici ce que ça donnera une fois fini

101562192

 

Par contre j'ai eu un petit souci d'imprimante mes pommes sont ressorties 2cm plus grosses!! pas moyen de corriger ça du coup elles prennent de la place, mais pas grave elles se sont serrées!!

piqué libre 003

piqué libre 001

piqué libre 002

Pas facile le piqué libre!! il faut vraiment être concentré le moindre petit mouvement de travers et hop le point part sur le coté!

mais c'est pas grave je fais justement cette couverture pour m'entrainer au piqué libre, mais aussi pour le plaisir car je sent qu'elle va être très jolie...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très belles pommes, très colorées.<br /> <br /> Vivement les nuages ! ;-)<br /> <br /> Je vais suivre ton conseil de colle : les appliqués et piqués libre de tes autres articles sont remarquables.
G
Un peu plus grosse mais le résultat est sympa! :)<br /> <br /> (moi, j'ai triché, ce n'était pas du vrai piqué libre)
A
Jolie harmonie de couleurs !!! Si c'est ton premier essai, tu t'en sors vraiment super bien !!!
C
En voilà de belles pommes colorées !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Isab02
M
moi aussi je pense que ce plaid va être bien beau et bien coloré !!
Au fil d'Aline...
Publicité
Au fil d'Aline...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 871
Publicité