Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Aline...
12 novembre 2015

Des loups et des poneys...

Je rattrape mon retard sur la couverture patchwork en piqué libre que nous propose Margotte aux pommes ICI

Voici les motifs d'Aôut et septembre

DSCN1254

DSCN1255

 

Un gentil couple de loups en simili cuir

DSCN1257

DSCN1258

DSCN1259

Normalement c'était des licornes, mais j'ai fait des poneys, les deux derniers ont qu'un, en fait je les ai fait trop haut du coup ils sont sous la crinières! 

ils sont tout doux en feutrine.

En attendant que Margotte aux pommes résout son problème d'ordi pour nous donner le dernier motif, je me suis avancée et j'ai cousu ensemble ce qui pouvait l'être grâce au plan que l'on a eu au départ.

DSCN1260

DSCN1261

 

Du coup les enfants ont pu avoir leurs ballons!

DSCN1262

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca va être superjoli! Bon week-end malgré les nouvelles de la nuit :-(((
M
Ça rend super bien ! <br /> <br /> Il faut que je m'y remette : il me manque les pandas, les loups et les licornes (mais là, je vais modifier : une seule licorne et 2 autres motifs).<br /> <br /> Bon après-midi et bon week-end.
L
Je suis super en retard !!!<br /> <br /> Il me manque les loups, les pandas, les arc en ciel et les licornes !!!!<br /> <br /> Mais Noël arrive !!!!!
6
C'est mignon comme tout! J'adore tes loups et les enfants sont super!
M
Que c'est beau !
Au fil d'Aline...
Publicité
Au fil d'Aline...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 874
Publicité