Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Aline...
4 août 2015

Des pandas sur un arc-en-ciel!...

Bonjour,

J'ai avancé dans mes devoirs de vacances, non les pandas ne sont pas sur les arcs-en-ciel comme le dit le titre, ce sont simplement les 2 derniers motifs de la couverture patch que nous propose margotte aux pomme ICI

panda AEC 001

panda AEC 002

panda AEC 003

panda AEC 004

panda AEC 005

Le panda est en polaire, il est tout doux!

Et pour voir les différentes version c'est ICI que ça se passe.

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai honte mais ça fait un très grand moment que j'ai laissé ces motifs de côté (les déménagements, les mariages et les vacances, c'est chronophage!!!) Il va falloir que je m'y remette!<br /> <br /> <br /> <br /> Les tiens sont très sympas en tout cas! J'ai hâte de voir l'assemblage! :)
6
Il est mignon comme tout ton panda!!
Au fil d'Aline...
Publicité
Au fil d'Aline...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 871
Publicité