Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Aline...
1 juin 2015

Fête des mères...

Bonjour, 

Pour la fête des mères, j'ai offert à ma maman une petite pochette, mais également un porte clé.

J'ai trouvé l'idée sur pinterest, j'avais déjà le matériel alors j'ai testé, il faut que j'améliore encore la technique, mais cela fait un porte clé sympa! d'ailleurs je  me rend compte que je l'ai modifié aprés avoir pris la photo et que j'ai oublié de le reprendre en photo... Ainsi que celui que j'ai fait pour ma belle mère...

Pas grave, c'était ma fête également, je ne peux pas penser à tout! ;)

couture 013

couture 016

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est très jolie bisous
C
Bien jolie cette pochette !<br /> <br /> Bises
A
superbe pochette!
G
Très sympa cette pochette! J'aime beaucoup les tissus que tu as utilisés! :D
M
Je confirme !! Très jolis cadeaux !!
Au fil d'Aline...
Publicité
Au fil d'Aline...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 874
Publicité