Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Aline...
4 juin 2015

Un échange...

Bonjour,

Il y a quelques mois Emma nous proposé un échange de panneau 20*20cm sur le thème du jardin, je me suis mise à l'oeuvre j'ai réalisé trois panneaux :

le premier "Dans mon jardin", un tissu fleuri, j'ai mis de la ouatine sous les fleurs puis j'ai fait du piqué libre, j'ai ajouté un petit oiseau en feutrine

échange jardin 016

échange jardin 017

échange jardin 018

 

Le deuxième "Au gré du vent", j'ai enfin utilisé mon appareil à yoyos pour faire les fleurs, tige en ruban, je me suis inspiré d'un tableau que j'ai trouvé chez Emma pour un concours sur les yoyos, et j'ai ajouté ma libellule du défi thinks broderie ICI  que j'ai enduit de vernis colle pour plus de solidité.

échange jardin 012

échange jardin 013

échange jardin 014

 

Et enfin le troisième "Mon arrosoir" (il me semble car je n'ai pas noté), c'est une image trouvé sur pinterest, j'ai pris un tissu fleuri, j'ai décalqué le dessin et hop du piqué libre, j'ai fait un peu à l'aveugle avec le modèle à coté car le dessin décalqué était peu visible, une fois fini j'étais un peu déçu car le fil que j'ai choisi ce voit peu au final, mais quand je l'ai retourné j'étais super contente, j'ai quand même bien réussi à reproduire le dessin!

couture 002

couture 003

couture 004

couture 005

couture 001

Et maintenant voici les panneaux que j'ai reçu

Celui de Gisèle "champ de B.." Gisèle si tu passes par là merci de me dire le titre de ton panneau je ne comprends pas ce que tu as écrit, merci!

couture 008

celui de Noëlla

couture 009

Et celui d'Emmy "La vie en rose"

couture 010

Merci à Emma pour cet échange, et merci à vous 3 pour vos jolis panneaux!

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super joli, j'aime beaucoup
C
Superbes réalisations ! Bravo !<br /> <br /> Bisous
6
Joli échange, j'aime beaucoup tes blocs.
M
C'est très joli, ca peut faire une superbe déco dans une chambre d'enfants !<br /> <br /> Bravo !!
Au fil d'Aline...
Publicité
Au fil d'Aline...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 871
Publicité