Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Aline...
9 février 2014

Sal Lilipoints étape 5

Bonjour,

c'est le jour de l'étape 5 de mes petits pingouins, en voici un nouveau

février2014 006

Et l'ensemble

février2014 007

Les pingouins

Au pays de laponie

le soleil brille à minuit

 

Les pingouins en habit noir

viennent danser tous les soirs

 

Mais de danser ça donne chaud

Et ils mangent des esquimaux

A la créme au chocolat

A la fraise et au nougat

 

Des glaces ils en ont assez

Ils pourront pas tout manger

Raymond Tichet

 Et c'est chez Cilou qu'il faut aller pour voir les autres participantes : ICI

A bientôt, pour la suite et fin je pense...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Ils sont craquants, ils donneraient presque envie de voir venir la neige...
M
allez un dernier effort et le voilà presque fini ce SAL. Moi je ne l'ai pas suivi mais j'ai fait cette broderie. Je vais la mettre demain sur le blog.
L
Tres joli j'aime beaucoup
C
c'est adorable, j'ai adoré broder cette grille, comment vas-tu la finitionner?<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
A
bravo pour ce bel ouvrage!
Au fil d'Aline...
Publicité
Au fil d'Aline...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 874
Publicité