Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Aline...
24 août 2013

carnet textile, page d'Août

Bonjour,

tout d'abord bienvenue à ma nouvelle abonnée malenours!!

Pour la page du mois d'août, nous avions le choix entre les fleurs des champs et les tournesols, je voulais faire des fleurs des champs, mais je n'avais pas d'idée, je me suis donc tourné vers les tournesols, et là l'inspiration est venue!!

Pour la technique nous pouvions faire ce que nous voulions, et nous pouvions également utilisé les différentes techniques déjà vu ces derniers mois, c'est ce que j'ai fait, j'ai réutilisé la peinture textile pour les feuilles, les feutres textiles pour les pétales, le tulle pour les tiges, et j'ai pris ma revanche sur le filmoplast que je n'avais pas apprécier le mois dernier, et là ça va je me suis débrouillée, mes pétales sont collées dessus puis je les ai appliqué, pour le coeur des tournesols j'ai utilisé une technique je pense pas très conventionnelle en broderie, mais bon j'aime bien le résultat, j'ai collé des petites boulettes de papiers crépons...

Bon assez de blabla place aux photos : 

 

couture; 001

couture; 002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ils sont vraiment très beaux tes tournesols et j'adore particulièrement ton idée si originale des boulettes de crépon, le rendu est bluffants on dirait vraiment des graines de tournesol !<br /> <br /> Biz
C
très belle page, bravo<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
A
Effectivement, si le papier crépon n'est pas très conventionnel, le rendu est parfait !<br /> <br /> Beau mélange de techniques ... et le rendu ensoleille cette fin d'été ..<br /> <br /> Bises
6
Belle page! et superbe mélange de techniques et matériaux, je n'aurais pas pensé au papier crépon, mais je note l'idée!!
M
Merci Aline pour tes mots de bienvenue. Tes tournesols sont pleins de créativité estivale! Bonne soirée.
Au fil d'Aline...
Publicité
Au fil d'Aline...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 874
Publicité