Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Aline...
19 août 2013

Bee Quilt

Bonjour,

Après mon livre textile "Au fil des Mois" je voulais faire un livre abécédaire, mais en voyant le beequilt de jauke : ici , j'ai trouvé l'idée plutôt pas mal!!

Et ça y est les petites abeilles ont commencé leur travail, avec un premier hexagone fini, la lettre A comme abeille (bien évidemment) et arrosoir :

couture; 002

couture; 001

Vous pouvez retrouver les autres participantes et leurs magnifiques hexagones sur le blog commun de crazybroderies ICI

A bientôt pour le B comme...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Je l'aime beaucoup ton hexagone.
C
Magnifique cet hexagone.<br /> <br /> Je vais aussi en faire un avec du point de croix.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Isab02
A
très joli, ces abeilles bzz....bzzz....<br /> <br /> Pour le pliage, tu dis avoir un peu de mal, il faut plier un par un les côtés, dans le sens des aiguilles d'une montre, tout se monte très bien.<br /> <br /> Bon courage
M
Elles sont bien jolies tes petites abeilles et je trouve bonne l'idée d'un abécédaire pour le Beequilt! Je te remercie que mon blé de lune fasse partie de tes balades. A bientôt pour le B...
Au fil d'Aline...
Publicité
Au fil d'Aline...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 874
Publicité