Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Aline...
13 janvier 2014

Au fil des mois...fin

Bonjour,

et oui après 1 an de "travail" sur mon livre textile Au Fil des Mois... le voici terminé,

tout d'abord Décembre

couture; 004

Avec  des petits cadeaux au pied du sapin qui peuvent s'enlever et se remettre

Dans la foulée j'ai fait la couverture, pas facile!!

couture; 006

couture; 005

Bon le pauvre j'ai oublié de lui faire son titre!! je le ferai plus tard au point de croix...

Et parcequ'on est encore en janvier, je vous remet la première page.

couture; 007

Les enfants vont enfin pouvoir s'amuser avec!!

A demain pour une autre Fin!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel bel ouvrage<br /> <br /> que du plaisir tu vas avoir à le lire avec tes petits<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
M
Voilà une année passée bien agréable à feuilleter!
6
Un beau final pour ton livre!!
V
très sympa comme souvenir de l'année 2013!!!
Au fil d'Aline...
Publicité
Au fil d'Aline...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 864
Publicité