Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Aline...
26 mars 2013

Quilt bloc #4

J'ai délaissé un peu mon point de croix pour continuer mon quilt, j'en suis arrivé au bloc 4 qui est le carré encadré, ce bloc  utilise des rectangles et des petits carrés (composés de paires de triangles)  entourant le carré cental.

Il était simple à réalisé, j'avais déjà coupé les morceaux depuis un moment je n'ai donc pas pu utilisé la méthode que  nathalie delarge nous explique dans son DVD   mais j'ai je l'ai fait pour la couture et je trouve mon travail plus droit que d'habitude!!

couture 004

 

A la machine c'est rapide!! et quand j'aurai reçu mon matériel, qui devrait arriver bientôt, je pourrai faire les blocs 5,6 et 7 sans tracer!! quel gain de temps car c'est long de tracer chaque pièce plus la ligne de couture...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil d'Aline...
Publicité
Au fil d'Aline...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 874
Publicité