Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Aline...
11 mars 2014

Météo...

Bonjour,

voici la suite de mon ouvrage météo avec le temps de février et mars, je m'étais arrêter à la semaine 4

et voici les différents blocs

semaine 5 et 6

couture; 002

 

 

semaine 7 et 8

couture; 003

semaine 9 et 10

couture; 004

 

Quand l'enfant rit dans le jardin, le vent oublie tous les tourments.

Quand l'enfat rêve au jour prochain, le temps s'arrête un court instant.

Le soleil alors résonne de mille mots cachés.

Daniel Brugès

Pas mal de soleil, pour le bonheur des enfants et le notre!!

Pour voir les ouvrages des autres Météocréatrices c'est ICI

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah que de jaune par chez toi , du beau temps à ce que je vois !<br /> <br /> Biz
A
Tu participes comme Greenye!!! Mais différemment, et j'aime aussi tes carrés de patch!! Et la citation!
6
Du soleil dans ton quilt!!
Au fil d'Aline...
Publicité
Au fil d'Aline...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 874
Publicité