Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Aline...
16 janvier 2014

Ouvrage Météo

Bonjour,

Je vous avais parlé de mon nouveau projet pour 2014 un ouvrage météo réalisé en log cabin, voici donc mon tableau météo

OM semaine1 et 2

Au départ je voulais faire un bloc pour 14 jours, mais il était trop grand 22x22cm j'ai donc fait un bloc par semaine 14x14cm c'est plus joli! j'ai également interverti le tissus "soleil,nuage" avec celui de "orage" le jaune pour le soleil convenat mieux, et pour le vent c'est donc bleu de 0-3 jours et vert de 4-7 jours.

Voici donc semaine 1 (mercredi 1er au mardi 7) et semaine 2 (mercredi 8 au mardi 14)

couture; 005

Pour voir les projets des autres météocréatrices c'est ICI

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Te voilà vraiment tombée dans le patch!! Et c'est un ouvrage au long cours que je vais suivre attentivement.
C
C'est bon j'ai compris !! C'est un long travail !! Bon courage !
G
Bien vu tes vents différents en fonction de la durée pour débuter ton log cabin.<br /> <br /> Ces verts et bleus foncés donnent de la profondeur à ton carré pour réhausser les autres couleurs..<br /> <br /> Biz
C
Je ne comprends pas bien... Ça doit donner quoi à la fin ?!
Au fil d'Aline...
Publicité
Au fil d'Aline...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 871
Publicité