Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Aline...
10 septembre 2013

Unicef

bonjour,

J'ai découvert un blog super hier, celui de mère en fille

Elle propose d'acheter un livre de broderie au profit de l'unicef, je vous met son message :

Unicef

Bonjour à toutes, j'ai l'honneur de vous annoncer la sortie d'un

recueil de broderie et couture (grilles et tutos) au profit de

l'Unicef ...

Les créatrices se sont rassemblées pour créer ce livret de 48 pages en

couleur, 36 projets à réaliser (broderie points de croix, borderie traditionnelle,

couture ...) vous ne le regretterez pas!

Gigi m'a confié la distribution en tant que Boutique!

Merci c'est un honneur...

Je le propose à 25 euros (ce qui couvre mes frais personnels)

avec un petit cadeau "De mère en fille" spécial brodeuse

dans le paquet...

Pour plus de détail allé sur son blog ICI, vous avez jusque demain minuit!!

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil d'Aline...
Publicité
Au fil d'Aline...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 874
Publicité