Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Aline...
13 septembre 2013

livre textile septembre

Bonjour,

Voilà 15 jours que la rentrée est passée, on commence tout doucement à prendre nos marques avec la nouvelle réforme du mercredi...

et pour illustrer le mois de septembre, l'école bien sûr, avec une jolie grille que cilou, nous a gentiment offerte : ICI 

couture 002

Et pour l'interactivité de la page (demandée par ma fille) Le mot septembre se décroche et se raccroche à souhait, mais comme il y avait encore de la place sur ma page et bien j'ai mis à l'honneur ma dernière petite puce qui aura 1 an le 24 septembre!!

couture 005

couture 003

couture 004

 

Merci de votre visite et n'hesitez pas à me laisser un mot,

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe page, je suis toujours contente de voir mes grilles brodées et tu l'as joliment mise en valeur dans cette page.<br /> <br /> j'ai récupéré la photo,<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
6
Jolie page!!
Au fil d'Aline...
Publicité
Au fil d'Aline...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 874
Publicité