Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Aline...
20 mai 2013

Une fleur pour greeny

jour des fleurs widget

Le 21 de chaque mois c'est le jour des fleurs pour greeny, je suis abonnée à son blog (qui est super!!) et elle a arrêter de fumer, il y a 17 mois (je crois...) et pour la soutenir, il faut lui envoyer des fleurs, ce qui lui fait une magnifique mosïque de fleurs tous les 21...

voici ma contribution, mon géranium :

anniv pol 028

Publicité
Publicité
Commentaires
T
jolie ton géranium
G
Oh merci pour tous ces compliment Aline et merci pour ce beau géranium et hop cueilli !<br /> <br /> Biz <br /> <br /> PS : En fait cela fait 17 mois que je fais le jour des fleurs et j'ai commencé le jour des "un an d'arrêt" de tabac donc cela fait 28 mois ;-)
Au fil d'Aline...
Publicité
Au fil d'Aline...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 874
Publicité