Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Aline...
14 mai 2013

Les petites maisons!!

bonjour,

Nathalie des ouvrages de nat, nous proposait il y a quelques temps de faire un top avec des petites maisons : ICI

J'ai trouvé ça pas mal, je me suis dit pourquoi pas!! j'ai acheté les gabarits chez nathalie dans sa petite boutique.

Et hier j'ai fait la découpe après avoir regarder la vidéo, bon moi j'ai pas mis 30 min mais plutôt 1h30!!hihihi, je les ai faites avec du tissus de récup.

Voilà tous les morceaux :

001

Puis j'ai positionner chaque maisons pour qu'elles n'aient pas deux fois le même tissus sauf pour la porte et la fenêtre, un vrai casse-tête!!

002

et aujourd'hui j'ai fait l'assemblage avec l'aide d'une autre vidéo

Voilà ce que ça donne :

007

bon la maçonnerie est à revoir, rien n'ai droit, les murs sont plus petits que le toit, et en plus sans le faire exprès j'ai mis des tissus à l'envers comme la nouvelle version de nat qui ,elle, l'a fait exprès!! Il m'en reste 12 à faire, je vais devoir en mettre aussi à l'envers pour que ça soit équilibré. Et surtout maitriser la découpe et l'assemblage pour avoir de plus belles maisons!!

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil d'Aline...
Publicité
Au fil d'Aline...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 874
Publicité