Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Aline...
25 mars 2015

Think broderie 2

Bonjour,

Voici le deuxième défi de think broderie lancé par Nathalie 

J'ai choisi ce modéle

102421789

La contrainte était d'utilisée un support original, hum pas évident, et bien je suis partie de ça

think broderie (3)

Une simple feuille d'essuie-tout!

Et j'ai fait la libellule en piqué libre, j'ai bien sur doublé la feuille avec du tissus j'avais peur que ce soit trop fragile...

think broderie (4)

think broderie

think broderie (2)

Je lui ai donné un peu de couleur, pas de finition pour l'instant, j'ai une petite idée pour l'intégrer dans un autre projet que vous verrez plus tard...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Et bien tu te débrouilles très bien en piqué libre ;) support original !
C
Une jolie libellule, j'ai hâte d'en savoir plus.<br /> <br /> Bises
M
Moi aussi j'adore les libellules, synonymes de soleil, de vacances, de chaleur..<br /> <br /> savoir le projet !!
N
très jolie cette libellule bisous
6
Super jolie !!! mais j'avoue être très curieuse de découvrir ton projet...
Au fil d'Aline...
Publicité
Au fil d'Aline...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 870
Publicité