Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Aline...
29 décembre 2014

Pour Noël...

Bonjour,

Pour noël j'ai fait pas mal de chose!

Voyez plutôt

J'ai terminé le quilt mystère 2013!

noel 2014 001

 

J'ai fait une trousse pour mon fils

 

noel 2014 003

 

Je me suis entraînée à faire un protège carnet sur mon petit carnet :

noel 2014 004

noel 2014 005

noel 2014 006

 

Une trousse de toilette pour mon homme tuto ICI

 

noel 2014 007

 

Un protège carnet de santé tuto ICI il suffit de le faire au dimensions du carnet

noel 2014 008

noel 2014 009

 

Et des pochettes et des portes monnaies

noel 2014 021

 

20141228_143925

 

Pour les pochettes, tousse et porte monnaie j'ai trouvé le tuto ICI, Elle a également une petite mercerie à petit prix c'est très intéressant!

Voilà comme j'ai bien travaillé je me suis commandé une nouvelle machine à coudre, la mienne était bien mais je n'avais pas la possibilité de faire grand chose! Je l'ai trouvé ICI ce qui est bien c'est qu'il y a une reprise de l'ancienne machine!

20141229_103636

 

Voilà c'est un très long message, merci de m'avoir lu jusqu'au bout! à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de beaux ouvrages<br /> <br /> bravo pour le plaid, et j'adore la trousse pour ton mari,<br /> <br /> bonne année<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
P
Un log message, peut-être, mais il y avait surtout de belles choses à admirer ! Belle année à toi, avec encore plein de jolies réalisations !
L
Magnifiques créations, tout est superbe, quel bonheur de savoir faire tout cela !!!<br /> <br /> Bonne et heureuse année a toi et aux tiens<br /> <br /> Bisous bisous
C
De tres belles réalisations, ton quilt est superbe.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Isab02
L
Que de belles choses bien pratiques! La trousse pour ton homme est vraiment rigolote. J'espère que tu vas te faire encore pus plaisir avec ta nouvelle machine! C'est toujours un peu excitant d'en avoir une neuve!
Au fil d'Aline...
Publicité
Au fil d'Aline...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 874
Publicité