Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Aline...
10 décembre 2014

Fermeture éclair. ..

Bonjour,

édit : j'ai testé l'application canalblog mais dommage les photos se mettent à la fin du message et pas la ou on voudrait!

comme je vous l'avez dit, j'ai me suis fait une pochette, encore des défauts pour la fermeture éclair, mais pas grave je l'aime quand même, elle est bien pratique!

j'avais un cadeau à faire pour un jeune homme de 14 ans je lui ai confectionné un porte monnaie, et là comme j'ai découvert que j'avais un pied spécial fermeture éclair tout de suite ça va mieux! et c'est même un plaisir de faire ce genre de couture!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop bonne idée car à cet âge c'est pas facile bisous
M
Tu as bien fait de persister, le porte-monnaie du jeune homme est très réussi.
C
J'admire ton travail, pas facile à coudre.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Isab02
6
Superbe! Je voudrais faire la même découverte sur ma machine....
M
Quel progrès !!<br /> <br /> cet adolescent a du être bien content d'avoir un porte monnaie, unique.. aucun copain n'aura le même ! super..
Au fil d'Aline...
Publicité
Au fil d'Aline...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 873
Publicité