Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Aline...
23 septembre 2014

chanson d'automne...

Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone. 

Tout suffocant et blême, quand sonne l'heure, je me souviens des jours anciens et je pleure; 

Et je m'en vais au vent mauvais qui m'en porte deçà, delà, pareil à la feuille morte.

Paul Verlaine

 

20140922_152305

20140922_172730

 

Après de multiples essais, je n'ai pas réussi à mettre mes photos dans le bon sens, j'en suis désolée! 

 

A bientôt.  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très sympa! :)
L
tres joli
N
joli coussinet bisous
C
Très joli même à l'envers ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
M
Après une longue absence, tu nous fais faire de la gymnastique !!<br /> <br /> c'est la reprise avec l'automne ... très joli et j'aime toujours ta poésie !
Au fil d'Aline...
Publicité
Au fil d'Aline...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 865
Publicité