Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Aline...
4 juin 2014

B comme...

La baleine

Quand la baleine a de la peine

Un grand jet d'eau pleure dans son dos

Et tant de larmes font tel vacarne

Que son chagrin Soulève un grain

Et sa souffrance est si intense

Que ses sanglots salent les flots

Robert Vigneau

La mienne n'est pas triste, au contraire elle joue au Ballon

couture; 003

Pour découvrir les autres beequilt c'est ICI

A bientôt pour le C comme...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est chouette la baleine !<br /> <br /> Vava
6
Elle est bien jolie!!
T
Très mimi!
L
Je découvre ton blog grâce à ton commentaire sur le mien. J'aime beaucoup ton univers et le projet météo. Je préfère même ce que tu fais maintenant au log cabin (avec la technique de couture sur papier, tu aurais eu plus facile, à découvrir plus tard!). J'adore tes bandes, ça va être superbe et frais! Bonne continuation pour l'alphabet.
C
Elle est superbe ta baleine, alors C comme Canard, camion, chat, chouette, cricri, cuicui, champignon, couette, capucine, carabosse, coucou,clef, cheval, chien, chateau fort, cerise...<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Cécile
Au fil d'Aline...
Publicité
Au fil d'Aline...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 871
Publicité