Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Aline...
14 janvier 2014

Mon premier quilt!

Bonjour,

Comme je le disais hier, voici une autre fin, j'ai terminé mon mal fichu, le pauvre il est toujours aussi mal fichu, c'était mon premier quilting et je n'ai pas assez tendu mes tissus, du coup j'ai des "boursouflures", de ce fait je n'ai fait que des bandes!!

Il mesure 98x117cm, un peu petit pour un adulte, mais idéal pour les enfants qui l'ont déjà adopté, il est peut-être mal fichu mais il tient chaud!!

couture; 001

couture; 002

Il va falloir que je fasse plus attention pour mon "quilt mystère"!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo! <br /> <br /> Il est peut-être mal fichu, mais moi, je le trouve superbe!<br /> <br /> Le choix des couleurs, le tour de petits carrés, tout cela est très joliment réalisé.<br /> <br /> C'est en forgeant qu'on devient forgeron et les erreurs servent à s'améliorer.<br /> <br /> En tout cas, j'aime bien quand on reconnaît s'être trompé et qu'on n'a pas honte de le dire.:D
G
beau début et belle réalisation, bravo amitiés
C
il est magnifique<br /> <br /> moi aussi j'ai ce problème ;o)<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> cécile
C
Bravo pour un 1 er quilt, c'est pas si facile.... Continue ! En tout cas j'admire tes blocs faits avec des triangles, moi mes pointes ne trompent jamais bien...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
6
Oui, il est très joli!! Le quilting n'est pas une étape facile... Je trouve que je m'en sors mieux depuis que j'utilise la colle repositionnable...
Au fil d'Aline...
Publicité
Au fil d'Aline...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 871
Publicité