Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Aline...
2 janvier 2014

Une nouvelle année

Je vous souhaite à toutes une très bonne année plein de bonheur, et de créations!!

pour ma part, plein de projet pour cette année 2014

-continuer le beequilt

-finir mes quilts et continuer ceux déjà commencer

-et des projets points de croix que vous découvrirez au fur et à mesure de l'année

et sûrement d'autres projets qui viendront ce glisser par-çi par-là!!

Encore BONNE ANNEE, bonne journée et à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle et heureuse année 2014 !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
C
très très belle année 2014<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
V
meilleurs vœux Aline!
6
Très bonne année à toi aussi et je me réjouis de pouvoir suivre tes travaux.
L
bonne et heureuse a toi aussi en compagnie de tous ces projets<br /> <br /> Bisous
Au fil d'Aline...
Publicité
Au fil d'Aline...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 871
Publicité