Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Aline...
24 décembre 2013

Carnet textile, Décembre

Bonjour,

voici la dernière page de mon carnet textile, nous avions le choix entre la transparence et le shibori (technique à base de teinture).

J'ai choisi la transparence et le houx

couture; 003

couture; 001

couture; 002

 

J'ai déssiné au feutre textile vert les feuilles de houx, puis j'ai cousu par dessus des feuilles avec une pochette plastifié verte, on voit donc par transparence le dessin...

Voilà 12 mois se sont écoulés, je voudrai remercier Nathalie d'avoir organisé ce défi toute l'année 2013, de nous avoir (enfin surtout à moi) appris chaque mois des techniques différentes, pas toujours simple mais j'ai toujours relevé les défis pas toujours avec brio, mais je suis contente de mon carnet, on peut y voir ma progression dans l'art textile!!

Il me reste à lui faire une belle couverture, j'ai déjà tout ce qu'il faut, il faut juste s'y mettre!!

Je vous souhaite à toutes de très bonne fête!!

Je vous remercie de votre visite, à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo Aline !!<br /> <br /> Défi relevé haut la main et ton idée de plastique en transparence me plait beaucoup !<br /> <br /> Doux Noël !<br /> <br /> Biz
6
Jolie page! Bonne idée ce plastique transparent!! Et Joyeux Noël à toi aussi.
Au fil d'Aline...
Publicité
Au fil d'Aline...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 874
Publicité