Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Aline...
13 décembre 2013

Une belle surprise

Bonjour,

Vous vous souvenez de ma page en boutis ICI, j'avais acheté le matériel spécial boutis, le tissus, le cotton pour mettre à l'intérieur et les aiguilles, pour m'aider j'avais regarder les vidéos de nini petit boutis qui fait des choses fantastiques en boutis, vous pouvez aller visiter son blog ICI,

Je n'ai pas trop accroché sur cette technique que j'ai trouvé très compliqué, je lui ai donc proposé de lui donné mon matériel car il ne me sert pas!! Elle a gentiment accepté, et regardez ce que j'ai trouvé hier dans ma boite aux lettres!!

Melle 004

Merci Nini il est superbe!!

Merci de votre visite, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est un superbe coussin que tu as reçu comme cadeau<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
6
Un bien joli cadeau. C'est vrai que le boutis n'est pas un technique facile.
M
Le coeur de Nini est vraiment joli! La pratique du boutis est difficile, tu y reviendras peut-être plus tard. Passe de bonnes fêtes. Gros bisous.
Au fil d'Aline...
Publicité
Au fil d'Aline...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 874
Publicité