Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Aline...
13 novembre 2013

Quilt mystère, fin...

Bonjour,

voici la dernière étape du quilt mystère, les bandes : 2 bandes, une bande avec le tissu blanc et une bande avec normalement le tissu vert, mais je n'en avais plus beaucoup, du coup j'ai pris le tissus bleu, à chaque coin des carrés verts, c'est ce qu'il fallait faire pour la première bande, pour la deuxième il fallait normalement faire un carré avec 2 triangles j'ai juste mis un carré

quilt mystère

un coin de plus près

coin

le top est terminé, il ne nous reste plus qu'a le quilter, le plus dur pour moi!!

Merci de votre visite, à bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
belle réalisation, bravo et les couleurs sont superbes
C
Bravo<br /> <br /> il est superbe, tu peux être fière de tout ton travail<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
L
Bravo il est superbe quel travail !!!!!j'admire<br /> <br /> Bonne soirée
V
il est superbe, bravo!!!
C
Waouhhhh c'est trop beau !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Au fil d'Aline...
Publicité
Au fil d'Aline...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 871
Publicité