Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Aline...
30 octobre 2013

Quilt mystère étape 5

Bonjour,

Voici venue le jour du quilt mystère, qui commence à se dévoiler!!

Voici les 2 blocs qui nous devions assembler

couture; 003

 

couture; 004

 

Ce qui nous fait 16 blocs avec les triangles bleus et blancs et 20 blocs avec les triangles bleus et orange

les deux blocs ensemble :

couture; 005

Malgré le soleil mes photos sont bleutés, mystère!!

La suite la semaine prochaine, pour, à mon avis, assembler tous les blocs ensemble...

Si vous voulez vous aussi faire le quilt mystère c'est ICI

Merci de votre visite, A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as déjà assemblé? Bravo!! Moi pas encore, j'attends de voir la suite et j'aviserai. Je ne voudrais pas être empêchée d'y mettre mon grain de sel! ;-)
6
ça commence à prendre forme!
Au fil d'Aline...
Publicité
Au fil d'Aline...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 873
Publicité