Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Aline...
26 octobre 2013

Porte ouverte...

Bonjour,

aujourd'hui c'était porte ouverte chez de mère en fille, comme je suis pas loin de chez elle, j'ai été lui rendre une petite visite, pour la petite anecdote j'ai habité quelques années dans son village.

Voici mes petits achats

retro moto 111
retro moto 112

5 fiches de chez Madame Chantilly, les quatre saisons et Noël, du fil et du tissus qui serviront à faire la couverture du livre des fleurs, 3 coeurs pour décorer le sapin

Pour les fiches c'était 4 achetés, 1 gratuite, offre valable également sur son site jusque dimanche soir, allez faire un tour ICI

Et elle m'a gentiment offert un coupon de lin blanc en 12.6 fils, je m'en servirai pour la broderie de la couverture!!

Merci de votre visite, A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolis achats, yapluka!
C
Que de beaux achats<br /> <br /> j'aime particulièrement les petits coeurs de noel<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> cécile
C
J'aurais pu faire exactement les mêmes achats, superbes!! Je vais voir sur leur site les fiches des saisons, j'adore ce thème!
C
De bien beaux achats !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
M
De jolis achats pour des ouvrages très prometteurs. Douce soirée.
Au fil d'Aline...
Publicité
Au fil d'Aline...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 871
Publicité