Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Aline...
14 septembre 2013

Echange ATC

re-bonjour,

Cette été, Emma ICI, , nous proposait un échange d'ATC, je ne connaissais pas ce sont en fait des petites cartes de 6.4*8.9cm, que nous devons décorer selon le thème choisi, pour cet échange c'était le thème de l'été.

Voici celles que j'ai envoyé :

couture; 004

couture; 005

couture; 006

Comme j'en ai envoyé trois, j'en ai reçu trois,

de Françoise

couture; 001

de claudine

couture; 002

et de bernadette

couture; 003

Merci pour ces trois jolies ATC, et merci emma pour cet échange!!

merci de votre visite et à demain pour le défi de l'été proposé par nat de la libellule s'évade...

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Bravo à toutes, elles sont vraiment originales et réussies!
Au fil d'Aline...
Publicité
Au fil d'Aline...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 873
Publicité