Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Aline...
14 août 2013

Sachet de lavande...

Bonjour,

ce matin j'ai confectionné 3 petits sachets pour ma maman qui a ramené de ces vacances de la lavande mais n'avait rien pour la mettre.

Aussitôt dit, aussitôt fait, les voilà :

couture; 001

 

En ce moment je m'active pour finir mon premier hexagone, je vous en avait parlé ici de mon nouveau projet, pour patienter vous pouvez toujours allé visiter le blog de crazybroderies où il y a de très beaux Bee quilt en préparation, c'est ICI

A bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolis sachets de lavandes<br /> <br /> les tissus sont très frais<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Au fil d'Aline...
Publicité
Au fil d'Aline...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 874
Publicité