Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Aline...
10 août 2013

livre textile Août

Bonjour,

me revoilà après une pause estivale, les 2 derniers messages avaient été programmé, pendant ce temps je profitais de mes vacances en Aveyron...

Je n'avais pas pris d'ouvrage et je dois dire que cela m'a manqué!! Pour ce retour j'ai confectionné la page du mois d'août de mon livre textile "au fil des mois" et c'est bien sûr une page estivale :

été2013 172

J'ai assemblé un tissu "planche à voile" rebroder pour plus de relief et un tissu "fond marin" avec pose d'un croquet pour un effet vaguelette, le mot août est écrit au feutre spécial tissus que j'ai rebrodé en point avant (désolé on ne le voit pas trop sur la photo), puis le canevas de mon fils que j'ai du terminer car il n'avait plus envie...

été2013 171

Voilà une page qui donne envie de s'évader et de repartie en vacances, n'est-ce pas?

Je me suis fait "réprimander" par ma fille car les pages de juillet et août ne sont pas intéracvtive comme ma fille me l'avait demandé, je vais devoir y remédier pour septembre, j'ai déjà ma petite idée la-dessus!!

je vous souhaite un bon week-end et à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil d'Aline...
Publicité
Au fil d'Aline...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 871
Publicité