Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Aline...
21 juillet 2013

Le jour des fleurs

bonjour,

le 21 c'est le jour des fleurs chez Greeny 

jour des fleurs widget

 

J'ai cru comprendre que tu aimais les fleurs blanche, je n'ai pas un jardin très fleuri, mais juste derrière chez moi, il y a cette fleur blanche

couture; 021

Dommage depuis mon jardin c'est la seule qui me faisait face!!

 Petite devinette, connais-tu cette fleur Greeny ?, il y en a beaucoup dans le nord et on les regarde peu!! et vous la connaissez-vous?

Bonne cuillette,

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Aline , ne serait-ce pas la fleur de la pomme de terre ? <br /> <br /> En tout cas la voilà cueillie, je commence à peine ma cueillette, pff !<br /> <br /> Biz
Au fil d'Aline...
Publicité
Au fil d'Aline...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 871
Publicité