Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Aline...
9 juillet 2013

des petites xxx

Bonjour,

J'ai donné l'envie à ma fille de faire du point de croix, voici son premier ouvrage, un tout petit bonbon :

couture; 002

Le violet est un fil dégradé, il est très clair en haut!!

voilà un petit ouvrage avant de s'attaquer à quelque chose de plus grand,...

Avec ce soleil, la Machine à coudre est rangée, je suis donc moi aussi en train de faire des petites xxx, vous en verrez un petit bout plus tard....

bonne journée xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à ta fille et merci pour ta gentille visite. A bientôt.
C
Super !! La transmission de la passion, c'est chouette !
Au fil d'Aline...
Publicité
Au fil d'Aline...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 871
Publicité