Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Aline...
28 juin 2013

Le vent me pousse...

Bonjour,

le vent du Nord me pousse et me fait bien avancer, voici les 5 nouveaux blocs de mon farmer's wife sampler quilt

hovering Hawks (les faucons planent)

couture; 001

Big Dipper (La grande Ourse)

couture; 002

Buzzard's Roots ( le perchoir des buses)

couture; 004

Evening star ( l'étoile du soir)

couture; 006

Whirlwind (le tourbillon)

couture; 007

Une vue d'ensemble :

couture; 010

J'ai choisi le tissus de fond pour le quilt, j'attend de le recevoir et je vais pouvoir commencer à assembler les blocs....

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il sera très très doux en couleur ton farmer's....
C
très jolis blocs<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
I
bel ensemble, voilà un projet au long cours qui promet ! : ) .
Au fil d'Aline...
Publicité
Au fil d'Aline...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 870
Publicité