Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Aline...
25 juin 2013

blocs # 14, 15, 16, 17, 18

Bonjour,

voici 5 nouveaux blocs pour mon quilt "patchwork facile"

 bloc 14, Susannah

couture; 001

 

 bloc 15, la route de l'Oklahoma

couture; 002

 

bloc 16, étoile en damier

couture; 005

 

bloc 17, la victoire de Nelson, ce n'est pas une victoire pour moi car je me suis trompé dans la découpe des tissus bleu et brighton, je n'ai pas changé le sens de mon gabarit!! en fait ces tissus aurait du étre mis 1 fois sur 2 ce qui aurait formé comme des ailes de moulin... mais pas moyen de recommencer, on reçoit juste ce qu'il faut de tissus donc pas le droit à l'erreur!!!

couture; 006

 

et bloc 18, géométrie amish

couture; 007

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de faire un tour sur ton blog, tu dis être débutante, mais c'est presque une pro du patch que je découvre ! Plusieurs beaux ouvrages !!!<br /> <br /> J'avais acheté le N° 1 de patchwork facile, mais n'ai pas suivi ...<br /> <br /> Belle continuation à toi, et au plaisir de venir voir tes ouvrages.<br /> <br /> Bises
Au fil d'Aline...
Publicité
Au fil d'Aline...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 873
Publicité