Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Aline...
24 juin 2013

carnet textile # juin

Bonjour,

Pour mon carnet textile proposait par nath, la consigne de juin était le tissage et l'impression photo

Pour commencer le tissage :

couture; 001

J'ai oublié de prendre une photo une fois le tissage fini!!

Avec l'impression photo d'une pivoine, voilà ce que ça donne :

couture; 002

J'ai utiliser du papier transfert, il suffit d'imprimer l'image sur le papier puis de le repasser sur le tissus, avec le tissage le tissus n'était pas plat, du coup ma fleur s'est un peu craquée!!

d'autres réalisations à voir ici et

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très réussi ton tissage et j'aime l'harmonie de tes couleurs entre le tissage et la pivoine, que vas-tu en faire ? <br /> <br /> Le journal textile ou autre chose ? <br /> <br /> Biz
Au fil d'Aline...
Publicité
Au fil d'Aline...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 871
Publicité