Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Aline...
30 avril 2013

pique épingle

 

bonjour,

Ce matin, je me suis fait un nouveau pique épingle, j'ai eu le modèle dans le magazine "patcwork facile", le voici :

couture; 001

Je vais donné l'ancien à ma soeur, qui fait également de la couture, plus particulièrement des doudous

voici celui qu'elle a fait pour la naissance de ma petite dernière, le doudou lion :

 

couture; 002

 et celui qu'elle a fait pour pâques, le hochet lapin  (j'ai juste rajouter une petite clochette) :

couture; 003

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable le p'tit coussin... Le rouge donne très bien. Pas mal les doudous avec une préférence pour le lion. J'suis fan des félins...
Au fil d'Aline...
Publicité
Au fil d'Aline...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 871
Publicité